Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Savard

Patricia Savard

Croire en l'autre, est ce une force?

En votre conjoint, ami, petit ami(e), ou en l'Homme tout simplement?
Est ce que vous souffrez de vos échecs ou avez vous su prendre suffisament de recul? EN SAVOIR PLUS >>>




Croire en l'autre ce n'est pas si facile que ça. Je rejoins Lily sur le fait que en cas d'échec cela fait très mal on se sent trahi par l'être que l'on croyait avoir une même vision de l'avenir. Pour ma part, je penses juste qu'il faut savoir à quel moment on peut accordé sa confiance à l'autre et quand il ne faut pas. c'est l'intuition
Je dirais croire en l"autre dans les bons et mauvais moments ,eh oui pour le meilleur et le pire.
je crois qu'en la branlette lol
onanisme
Croire en l'autre peut se révéler une force, quand nous sommes tous les deux sur la même longueur d'onde. Mais cela peut également se révéler comme un échec, une erreur. Parfois on veut croire en quelqu'un, nous nous attachons à une certaine image que nous avons de cette personne mais c'est une image érronée. Alors oui, ça fait mal de s'en rendre compte et avec un peu de temps et du recul, on arrive peu à peu à paser à autre chose.
En Dieu slmt,je suis mechant,ne me fait pas confiance et ne crois pas en moi.Grrrrrrrrrrrrrr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La sève de bouleau Decouvrez les proprietes et bienfaits de la seve de bouleau Soseve pour affiner sa silhouette. Consommez-la en cure pour de meilleurs resultats. : Le jus de bouleau, connu pour ses vertus amincissantes est un allie pour la detox. Apprenez ici le lien
  • Ariana Grande Settles Instagram Photo Lawsuit
  • Définition de propos Solutions aux définitions des mots croisés et mots fléchés. Liste de tous les mots de la langue française. HOME HUT Table et chaises ABC Lettres de l'alphabet en Plastique pour Enfants - Enfants Tout-Petits Enfa
  • fête du muguet gratuite Envoyez un joli brin de muguet porte bonheur pour le 1er mai par email ou par facebook, service de cartes virtuelles gratuit. Le muguet du 1er mai est arrive, les cartes virtuelles Futura-Sciences aussi ! Choisissez votre brin et envoyez vos v?ux de
  • Faut-il y croire ou pas? Bonjour à tous,Voilà ma situation, après avoir avoué mes sentiments à une femme, celle-ci m'a dit ne pas être sur la même longueur d'onde, puis est restée silencieuse lorsque je lui proposait par téléphone ou msn de se revoir.Ensuite on s'est recont
  • Recherchez-vous l'image du père ou de la mère dans votre relation amoureuse? bonne soirée
  • Pourquoi me bloquez -vous Flocons de neige? :-( Comment réveiller le séducteur qui sommeille en vous pour attirer les filles?
  • Question bête? Qui est Jade??Je vois beaucoup de monde avec ce nom en plus de leur speudo!Aurai-je raté quelque chose encore?Faut que j'arrête de m'absenter parce que ca va vite ici. EN SAVOIR
  • Vous aussi vous regrettez d'avoir voulu garder le contact avec vos exs? "ça y est il y a qques mois, j'ai tout coupé!! le contact avec mes exs! J'ai eu la naïveté de croire qu'on pouvait rester "amis" ou du moins se donner des news sans rancune ni rien et j'ai cru en eux quand ils disaient que c'était possible. J'aurais " EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
[App Mobile] Effectuer un virement instantané avec l’Instant Payment

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article