Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Savard

Patricia Savard

Svp, pouvez vous m'informer de la procédure à suivre?

voila je suis marocaine vivant au maroc mon mari français ne se charge ni de moi ni de mon fils, mon mariage à la mairie en france n'est pas reconnu au maroc comment faire pour obliger mon mari à nous faire parvenir nos droits sachant qu'il vient souvent au maroc se promener et se permettre des voyages et quelle est la procédure à suivre pour faire reconnaitre mon mariage je suis déjà partie me renseigner et ils m'ont dit que je dois suivre une procédure judiciaire en présence de mon mari pour notre mariage mais lui ça l'interesse pas.
svp pas de réponses choquantes pour les personnes qui veulent juste s'amuser sur Q/R parce que la question est vraiment importante pour moi. Merci d'être nombreux à vouloir m'aider EN SAVOIR PLUS >>>




Malheureusement je n'y connais pas grand chose sur le sujet. J'aurais tendance à penser qu'il faut entamer une procédure de divorce en France.
Même si tu vis au Maroc, j'ose espérer qu'il doit tout de même rendre des comptes en France.
Peut-être as tu des contacts en France qui pourraient se renseigner pour toi auprès d'une mairie et/ou d'un avocat?
En tous cas, je vous souhaite, à toi et à ton fils, bonne chance et bon courage (ces procédures sont souvent longues et éprouvantes).
Si vous vous êtes mariée en France, et que votre mari vit en France, n'hésitez pas à le poursuivre en France pour que le jaf fixe la contribution que votre mari doit vous verser tous les mois au titre de l'entretien du ménage, ainsi que pour l'enfant et enfin au titre du devoir de secours entre époux.
malheureusement je ne suis ni marocain, ni francais.bon courrage et bonne chance.
Est il d'origine marocaine ou est ce un français? C'est pas pareil dans les deux cas!
tu vis au Maroc et ton maris vit en France? c'est pas net ton histoire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • qu'est ce qu'elle a ma langue Frottements douloureux avec les gencives, petites plaies a l?interieur de la bouche? ces bobos sont frequents en cas de traitement orthodontique. Nos astuces pour soulager ces blessures qui varient selon le type d?appareil dentaire. Questions frequen
  • Une semaine de menus détox En hiver, votre corps a tendance a marcher au ralenti et a accumuler les toxines comme un moteur encrasse qui a du mal a demarrer avec le froid. Une cure detox va l'aider a se remettre en route en douceur. Depuis quelques semaines, l?hiver comme
  • cm
  • Genou bloqué
  • 1/ Vous préférez le laisser dormir bien au chaud, tout au fond de votre brûlante imagination tout le temps.2/ Vous le réveiller quelques fois tendrement à l'aide de vos sens, en créant une ambiance favorable pour l'occasion.3/ Vous vous efforcer de Quel comportement adoptez-vous au sujet du fantasme?
  • Je cherche un homme sérieux idéale il aime bien la vie et en plus il faut qu'il aime bien les enfants? "un homme sérieux au quoi stable dans ses sentiment aime bien la vie le voyage les enfants aime bien construire une famille idéale. j'espère que je trouve l'homme que je cherche et je veux vous m'aider a le trouver merci de votre compréhension." EN SAVOIR PLUS
  • Je suis très pauvre et la famille de mon fiancé me rejette, que pouvons nous faire pour qu'il le déshérite pas? "Encore une fois, tu es l'exemple même de la fille vénale. je plains ton mec. ça ne m'étonne pas que ses parents te détestent, ils se sont aperçus que tu n'en avais rien à foutre de leur fils." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Entre etre dans les bras de son coeur,se faire des calins et faire l'amour.? "Quels moments préférierez- vous si vous deviez faire un choix?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Questions/Réponses GROSSESSE ET ACCOUCHEMENT - Direct FB La Web télé d'Aurélie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article