Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patricia Savard

Patricia Savard

Vous arrive t'il de pleurer de joie?a quand remonte votre dernier fous rires?

@larry.deux pleurs pour le prix d'un.LOL EN SAVOIR PLUS >>>




@phenix.pourquoi un homme ne pourrait-il pas pleurer, moi je trouve ca trés bon un homme qui pleure, c'est un homme avec des sentiments, des ressentis et des émotions.c'est naturel.bisous.
Bonjour creole17
Ça m’arrive de pleurer mais pas de joie, quand je suis cerné et je ne trouve pas un issu a mes problèmes, ou quand je n’arrive pas a me défendre, je pleure.
Sais-tu creole un homme qui pleure c’est pas agréable a voir
Pleurer de joie. oui, plutôt sentir les larmes montées sur un sentiment, quelque chose qui bouleverse, joie ou peine.
Bisous à toi!
oui, heureusement!
dernier fou rire, il y a deux jours
mais ça m'arrive beaucoup
bizzzz
j'ai pleurer de joie en voyant ma tres chere soeur en robe de mariage ; elle a été comme une tres belle princesse ,j'ai pleurer de joie mais aussi car elle aura d autre vie loin de la mienne!
bonne journée
j'ai pleurer de joie que 2 fois dans ma vie, la première était à la naissance de mon cousin (après un accouchement difficile) l'autre quand j'ai rencontré mon oncle après 10 ans.
Mais mes dernier fous rires (sans joie) remonte à 1 jour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • église sans être . Toutes les informations sur la famille, pour les couples (fiancailles, mariages) la familels ou les celibataires. Les conditions religieuses du mariage catholique Les conditions du mariage catholique sont très diverses et de natures multiples.
  • Hollywood Star Games for Girls . Did you know some of your favourite Hollywood stars have lent their likeness (or voice) to famous video games? We take a look at the top 20Star Games is a 1998 film of pure, incomprehensible insanity directed by Greydon Clark. RiffTrax released the
  • Sergent Major Robes Sergent Major pour fille de 2 a 16 ans - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez avec notre option de livraison gratuite. ? Achetez en toute confiance et securite sur eBay!.Decouvrez notre selection de Robe
  • alimentation Mon avis sur le livre du Dr Lallement Determinez votre regime alimentaire paru aux editions Pocket, vertiable manuel du mieux manger.Determinez votre regime alimentaire, de Michel LALLEMENT (Auteur). Prise en charge globale. Maladies emergentes. Mala
  • Mariage.? j'ai un mariage samedi et je ne sais pas quoi mettre à la maison j'ai pleins de robes et tout mais je ne les aime plus éh oui en quelques semaines je change de gouts lol et en faite j'ai un ensemble que je viens d'acheter mais il est tout noir mes p EN SAVOIR
  • Quels sont les signes visuels que quelqu'un ment? Autocontact de la main au visage : Lorsque nous discutons avec quelqu’un, il nous arrive de nous toucher le visage. Mais lorsque nous mentons, cette tendance augmente de façon spectaculaire. Le mouvement le plus courant est la main qui couvre la bou EN SAVOIR
  • Mon ex n'a pas payé la taxe d'habitation+TV? J'ai quitté mon ex en février 2006, j'ai une petite fille de 3 ans. J'ai fait une demande de séparation auprès du JAF, le jugement a été rendu en juin 2006. Nous ne sommes donc plus ensemble avec mon ex depuis février 2006 (main courante à l'appui).
  • Un amour si fort que vous ne pensez plus qu'a ca peut t'il vivre eternellement? "je n'ose y croire mais tant pis pour le moment il existe" EN SAVOIR PLUS
  • "Le coeur a ses raisons que la raison ignore " Qu'en pensez vous? Personellement je trouve cette citation vraiment belle.Pour moi je dirai que sa veut dire que quand on aime vraiment la personne on est prête à faire n'importe quoi , braver les limites etc et vous votre avis?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HUMANIZ - MIROIR (Prod. AIRAVATA)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article